Je suis une humaine de 33 ans, passionnée par le déploiement de la conscience et intimement habitée par la foi en la capacité d’évolution de l’être humain. J’observe les souffrances que nous traversons avec une grande compassion et confiance en notre capacité à les transformer pour nous ouvrir à la grâce d’être vivants.
En 2012, je vis une première expérience d’éveil lors d’une retraite de méditation Vipassana au Pérou. Pourtant, cet état de conscience ne s’intègre pas dans mon quotidien. Depuis lors, c’est petit à petit, pas après pas, grâce à un ensemble de pratiques psycho-corporelles, notamment la danse et le yoga, que je chemine pour intégrer cette conscience dans mon quotidien et dans mon corps.
Lorsque je rencontre le Qoya en 2021, c’est une évidence: apprendre et transmettre cet art du mouvement intégrant la méditation, le yoga et la danse.
En plus de mon activité de professeure de Qoya, j’accompagne les personnes à mieux se connaître pour mieux s’orienter et je me destine au métier de thérapeute psycho-corporelle. Je proposerai des séances individuelles à partir de l’automne 2024.